Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette and co...
18 mai 2012

"Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie"

Ca y est je me lance à écrire! je découvre l'univers du blog et c'est un peu compliqué... Je ne suis pas une lumière en informatique.

Une petite présentation pour le début? Je suis Mathilde, j'ai 27 ans (presque 28 mais chuuuut) et j'ai deux amours: mon petit mari Fabien qui a le même âge que moi et une princesse, Marion 13 mois et quelques semaines. Nous vivons dans le sud ouest de la France (à prononcer avec une petit accent toulousain s'il vous plait).

Voilà, c'est nous, le jour où Marion nous a rejoint sur terre. Bon, depuis j'ai quelques kilos en moins, je dois l'avouer, coquèterie oblige, et ma crevette quelques kilos de plus. Le papa... toujours aussi charmant, oui oui!

Marion 067

Une naissance, ça bouleverse tout, la vie change pour toujours. J'ai été retournée de l'intérieur, chamboulée profondément par la maternité. Dans le bon sens et dans le mauvais, parfois aussi. Plein de choses remontent, qu'il faut apprendre à gérer.

13 mois plus tard, nous voici. Un long chemin a été parcouru, mais nous avons tellement à apprendre, encore. Je crée donc ce blog pour écrire sur notre vie de famille, notre apprentissage de la parentalité. Un petit crash test à ma sauce en gros!

Bienvenue ici et merci de suivre nos aventures!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa votre présentation!! J'aime beaucoup ;)
Répondre
Marionnette and co...
Publicité
Marionnette and co...
Archives
Publicité