Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette and co...
2 novembre 2015

Jupette à fraises

Couture pour Marion cette fois! Un joli tissus en jean imprimé, très souple et fin, acheté à la boutique d'Agnès à Langon il y a des mois. J'ai enfin trouvé le patron qui lui convenait: la mini dots, un modèle d'Ottobre, automne 2015. Je n'ai rien modifié, mais j'ai pris une taille au dessus car je trouve le modèle d'origine un peu court et moulant.

Elle l'adore, et la trouve très confortable. Cousue et assemblée à la machine à coudre, les surpiqures sont faites à l'aiguille double, au fil rouge, ça fait vraiment dénim, c'est très sympa.

Photos:

P1010978

P1010972

P1010969oups il y a des petits fils qui dépassent à couper...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marionnette and co...
Publicité
Marionnette and co...
Archives
Publicité