Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette and co...
25 novembre 2015

Steampunk princess

Petite création de la semaine. Ma puce a craqué sur ce moleton quand je me baladais sur le site de la Panda love fabric. Du coup je trouvais qu'il allait bien avec le modèle steampunk du dernier Ottobre.

P1020006Réalisé pour une demoiselle de 4 ans et demi, en taille 110, ça tombe parfaitement, à part les manches un peu longue, mais ça rend plutot bien. Je n'ai fait aucune modification, mis à part la surpiqure du col, en point fantaisie, comme les manches, plutot que les points droits à aiguille double préconisés dans les explications.

P1020007Ce tissus est d'une grande facilité à coudre, même à la machine à coudre traditionnelle, car ma surjeteuse est en panne.

La suite: le même modèle en trois ans pour le petit frère, avec un tissus sweat bleau canard, à étoiles, doublé en minkee. J'ai trop haaaaaaaaate!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marionnette and co...
Publicité
Marionnette and co...
Archives
Publicité