Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette and co...
1 janvier 2016

Belle année 2016

Après un beau réveillon entouré d'amis, nous sommes allés  prendre l'air ( le grand vent plutôt) et le soleil au bord du Bassin d'Arcachon.

P1020310

En ce début d'année, je n'ai pas vraiment de "bonnes" résolutions, mais plutot la confirmation d'avoir choisi ma voie, et de vouloir continuer. En 2015 j'ai réussi à assainir notre alimentation, appris à faire une grande partie des produits que nous utilisons (shampoing solide, savon, spray nettoyant, lessive, une partie de nos vêtements...). Maintenant je voudrai désemcombrer notre quotidien du superflu pour que la maison et nos vies soient plus simples et en ordre, apprendre à faire pousser nos légumes et fruits dans le respect de la nature. Et continuer de devenir adulte en refusant ce qui va à l'encontre de mon moi profond, apprendre à dire non et me respecter.

Et surtout, surtout continuer à profiter des loustics, nous éclater en famille. Ca a l'air bien parti:

P1020330

Publicité
Publicité
Commentaires
Marionnette and co...
Publicité
Marionnette and co...
Archives
Publicité